Appel à projets FSE+ Innovations sociales +
La Commission européenne a lancé le 10 novembre dernier un appel à projets dont l’objectif est de développer les compétences des jeunes vulnérables et des NEETs (Ni en emploi, ni en études, ni en formation) et ce, en passant par la réorientation vers l’apprentissage et par leur (ré)intégration sur le marché du travail.
Si vous êtes une association, une collectivité, un établissement scolaire, une chambre du commerce, ou autre et que vous avez un projet transnational de développement des compétences des jeunes et d’intégration du marché du travail, vous avez jusqu’au 29 février 2024 pour déposer votre candidature.
Si vous êtes à la recherche de partenaires pour votre projet, vous pouvez en trouver sur la plateforme suivante : Social Innovation Match (SIM) https://ec.europa.eu/european-social-fund-plus/en/social-innovation-match.
En cas de questions ou pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter : et , ou visiter ce site : https://ec.europa.eu/european-social-fund-plus/fr/node/1260 .